Les carrioles en carton…

26 février 2018

Imaginer un monde où tout serait en carton, Tom une fois la majorité atteinte, pourrait enfin avoir son propre véhicule ! Mais pas question de se rendre chez un concessionnaire pour choisir l’auto de ses rêves, c’est de ses propres mains qu’il devra créer le modèle de son choix !

Malheureusement, Tom n’est pas très bricoleur… il ne sait pas par ou commencer pour créer son véhicule et décide d’en discuter avec ses collègues. Tous de bon cœur décident de se mettre au travail et d’unir leurs savoir-faire pour bâtir une voiture qui tiendra la route !

Hop ! c’est parti, Tom fait appel à Estérel Aventures qui lui propose un concept clé en main : un kit avec deux énormes feuilles de carton, du scotch, une planche en bois, des tubes en PVC et beaucoup d’ingéniosité !

En assemblant tous ces matériaux et après 2 bonnes heures de dur labeur et de réflexion, Tom est fier de vous présenter son bolide ! Economique, écologique, design ! Rien de mieux pour circuler dans ce monde cartonné ! Mais çe ne s’arrête pas là …Il va même participer à des courses de formule 1 et remporter la coupe des vainqueurs…