Comment choisir son team building pour la rentrée ?

9 août 2018

La rentrée des classes arrive, mais c’est aussi l’occasion pour vous de faire votre réunion de rentrée avec vos collaborateurs ! Faire un point sur les objectifs de l’entreprise et vos attentes. Mais aussi l’occasion de resserrer les liens et de faire naître un véritable esprit d’équipe au sein de l’entreprise. Voici quelques conseils pour trouver le programme parfait :

 

  • Il fait encore beau et chaud, profitez du soleil avant qu’il ne disparaisse pour plusieurs mois ! Les activités outdoor seront très appréciées par vos collaborateurs.
  • Juste avant la rentrée, le goût des vacances reste très présent, pourquoi ne pas profiter de cette réunion pour offrir l’opportunité à vos collaborateurs de découvrir un site exceptionnel de notre beau pays.
  • Ce qu’il vous faut pour atteindre les objectifs de l’année qui arrive, c’est de la motivation et pour cela, les collaborateurs devront se soutenir tout au long de l’année. Privilégiez donc un programme qui fédère.
  • Vous savez qu’ils devront se surpasser toute l’année pour atteindre vos objectifs, alors montrez-leur à travers l’activité choisie que le dépassement de soi n’est pas un effort inutile.
  • Si vous voulez en profiter pour en mettre plein les yeux à vos collaborateurs, c’est le moment ! Proposez-leur une activité exceptionnelle qu’ils ne feront qu’une fois dans leur vie.

 

Et voilà chez Estérel Aventures nous avons tenu compte de toutes ces exigences et nous avons créé le programme fait pour vous : LE ISLAND ADVENTURE Vivez votre propre aventure sur une île déserte (ou presque). Comme dans la célèbre émission, les équipes devront s’affronter sur des épreuves de logique, de force ou encore de communication afin de remporter l’aventure ! Une décoration qui vous met dans l’ambiance, des épreuves authentiques vous attendent !